mardi 13 mai 2014

Pêche au lac roche 2014

° Pêche au lac roche mai 2014 °

Quelle belle journée ! J'ai pris ma première capture à la mouche à vie , j'ai battu mon record de 4 livres et ma mère aussi . On s'est amusé comme des fous , les truites faisaient de magnifiques sauts à notre arrivée à 6h30 . J'ai aussi réussi un de nos objectif . Bref , une journée inoubliable .


Voici quelques photos en attendant le vidéo.

Ma première prise à la mouche ! Quel combat ...
19 '' 4lbs et 1/4



Première prise de Jacqueline ... sa plus grosse à vie
19 '' 4 lbs et 2/3

Le résultat de notre matinée
3 mouchetées de 11 '' et 4 arc-en-ciel de 4lbs et plus


Mes deux prises

 Finalement ,  ma mère à rebattu son record et à pris la plus grosse de la journée .

20 '' 4 lbs et 3/4

Accueil



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire